Ninja Ultimate V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde Shinobi est sur le point de changer. Venez avec nous faire partit de cette grande aventure Ninja.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zack Fair (Putain de 10 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Zack Fair (Putain de 10 caractères)   Zack Fair (Putain de 10 caractères) EmptyLun 29 Déc - 20:36

Vous: (Facultatif)

Prénom: Non, désolé... xD.

Age: 14 ans pour le moment, 15 dans 5 mois =P

Pays: Mexique... Nan France xD

Comment avez-vous connu le forum?: Je le connais depuis bien longtemps, ca avait un nom tout pourri xD. J'ai vu toute les versions. Vous vous en foutez, donc, pour les autres versions c'était par Matt, chais pas s'il est sur le fofo', et pour celle là c'est Sasuke (même si Madara m'a refilé le lien gentiment xD). Vous vous êtes pas perdu au moins?

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Euh... Là aussi c'est compliqué. Depuis environ 3 ans. Mais je RP plus depuis un bon mois, voir deux, car tout les forums ou j'étais sont partis en vrille, du coup comme j'étais Admin je faisais surtout des discours pour le forum xD.

Donc comme je vous l'ai dit, j'ai pas RP depuis longtemps, donc si ma présentation est mauvaisesoyez pas méchant. e_e
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)

Nom: Fair

Prénom: Zack

Age: 20 ans

Village ou organisation désiré(e): Ou y a de la place =)

Description mentale: Zack est un garçon qui a tendance à se renfermer sur lui. Cela s'explique à l'aide de son enfance, plutôt difficile, dansun minuscule village avoisinant le celui d'Ame Gakure no Sato. Il verra périr sous ses yeux une infime partie de sa famille, tandis que le reste se repli et part avec d'autres vers le sud, laissant seul le jeune garçon, qui était considéré comme mort. Mais d'autres auront subis le même sort que lui, et il deviendra très proche de ces personnes, qu'elle soit jeunes ou plus âgés. Quand son meilleur ami péri, Zack changea radicalement ses pensées. Autrefois si perturbant et joueur, il était a présent, calme, posé, et renfermé. Il détestait qu'autour de lui on face trop de bruit, et quand cela se produisait, cet homme si calme se transformer considérablement en une personne violente n'ayant aucune pitié. C'est à cause de cela que certains le qualifièrent de fou, d'autre de psycopathe.

C'est ce qu'on pensa de Zack la majeur partie de son existence. Lui connaissait la stupidité de ces personnes. Il ne s'en préoccupait plus. Ces gens était si bêtes qu'il se permettait de le juger, sur de simples faits. Il ne prenait pas le temps de le connaître.

Description physique: Zack est de taille moyenne, approchant le mètre quatre - vingt. Il porte les vêtements que tout les survivants de son village portés, dans le but de se reconnaître. Il se dit qu'il pourrait être reconnu par un ancien de ces villageois, s'il venait à en croiser un. Ces habits, ce sont un genre de bottes, de couleurs noires. En bas, il porte un pantalon plutôt ample, mais pas trop non plus, de couleur bleu, tendant vers le violet. On voit l'ampleur de ce vêtement grâce au plis. Bizarrement, il porte deux ceintures noires. Son haut est plutôt étrange. Il s'agit d'une sorte de pull de la même couleur que le pantalon. Il n'y a pas de manches, et il y'a des sorte d'épaulières (euh, je viens surement d'inventer le mot, mais vous me comprendrez xD) noires. Il a des cheveux mi - longs de couleurs noirs. Ces yeux, de couleurs bleus, ressortent lorsque son regard est plutôt joyeux, tandis qu'ils peuvent être d'une rare noirceur.

Histoire: Prochain poste =D

Test rp: Que si on m'en demande un =P

Ah,et Sachez que j'ai un kit en cours si je puis dire xD. Je remercie donc Madara de me faire ce kit bien gentiment =P


Dernière édition par Zack Fair le Mar 30 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair (Putain de 10 caractères)   Zack Fair (Putain de 10 caractères) EmptyLun 29 Déc - 20:40

Resérvé pour l'histoire Smile


Dernière édition par Zack Fair le Mar 30 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Shinobi
Point de Vie (PV):
Zack Fair (Putain de 10 caractères) Left_bar_bleue1550/1550Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Point de Chakra (PC:
Zack Fair (Putain de 10 caractères) Left_bar_bleue1625/1625Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair (Putain de 10 caractères)   Zack Fair (Putain de 10 caractères) EmptyMer 7 Jan - 3:25

Yo xD je sais je m'incruste juste pour te dire bienvenue et que je vais te faire un new kit vu que j'avais pas mon bon logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha - Ninja Copieur
Jounin de Konoha - Ninja Copieur
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Grade / Statut : Jounin De Konoha
Village / Organisation : Konoha no Sato
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Shinobi
Point de Vie (PV):
Zack Fair (Putain de 10 caractères) Left_bar_bleue630/1055Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty_bar_bleue  (630/1055)
Point de Chakra (PC:
Zack Fair (Putain de 10 caractères) Left_bar_bleue900/1055Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty_bar_bleue  (900/1055)

Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair (Putain de 10 caractères)   Zack Fair (Putain de 10 caractères) EmptyMer 7 Jan - 15:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair (Putain de 10 caractères)   Zack Fair (Putain de 10 caractères) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair (Putain de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Ultimate V3 :: Zone Présentation :: Zone Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: